mercredi 27 avril 2011

The serial crocheteuses#84

Pour Pickyrose cette semaine sera années 60 avec une petite Radio colorée

l'appareil photo lui aussi n'est pas tout jeune !! j'ai oublié mon câble de connection donc photo pas terrible


Et vous ?

21 commentaires:

  1. Superbe..j'espère que la radio marche avec l'énergie solaire et pour tes couleurs l'orange et le violet tout à fait raccord avec l'époque...Bonne fin de journée..!

    RépondreSupprimer
  2. mais non tes photos sont trés bien et j'adore ta radio vintage merci et plein de bises!

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonne, cette mini radio ! et je reconnais la pomme, on avait la même !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette, tu as retrouvé ta pomme! Avec ta radio c'est extra!
    Tes photos passent très bien!
    Bises la Douce.

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ta p'tite radio ! Et la pomme, si seulement ma mère avait gardé la sienne... Bisous Nath !

    RépondreSupprimer
  6. et oui j'ai retrouvé la pomme à la campagne je jouais avec petite....que de souvenirs....bises et belle journée à vous-nath

    RépondreSupprimer
  7. géniale ta radio, elle est tout droit sortie des sixties, trop adorable !
    et cette pomme, on avait la même !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! Idée ou réalisation ! Et même le petit côté vintage de la photo nous replonge dans ces années là !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le couleur!! est style super retro.

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie ta radio acidulée ! Une bonne idée ! Merci pour ton com sur mon blog ! Bonne fin de semaine et bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup, les couleurs sont super jolis!

    RépondreSupprimer
  12. eh eh ! johnny ou claude françois ?

    RépondreSupprimer
  13. Elle est chou ta mini radio, tu reçois quoi comme fréquence, Nostalgie je suis sûre!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Chez toi, non plus, "la chef" n'est pas passée?!
    C'est pas encourageant pour le prochain SC!
    Chez Vicente, je peux laisser un com, mais mon bon lien de blog n'apparaît pas, alors je n'ai pas sa visite! C'est bête!!!!!
    Des bises et bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  15. Oh j'entends Jacques Dutronc ! Elle est sympa cette radio des années 60! Tu l'entends ? Tu peux mettre le son plus fort ?
    Il est 5 heures Paris se lève
    Il est 5 heures je n'ai pas sommeil ♬ ♫ ♪

    RépondreSupprimer
  16. Hé hé, voilà de quoi écouter la TSF en en prenant plein les yeux!! Merci pour ton passage chez moi. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  17. j'adooore ta radio colorée, elle doit donner la pêche dès le matin

    RépondreSupprimer