lundi 21 janvier 2013

The serial crocheteuses # 153 sous la neige.....

Pour Isabelle Kessedjian voici mes petites moustaches crochetées ce week-end
moustaches de fille.....

















De la neige depuis 3 jours....tout est beau 
hier en se promenant dans les rues on pouvait croiser des skieurs de fond
au parc les enfants faisaient de la luge 
et estelle en a bien profité aussi....
un beau week-end : promenades, bonhomme de neige,luge & vin chaud 
un peu de crochet  pour les serial et de scrap ...que du bonheur...
Ce matin tout était encore très beau....
 et maintenant il neige depuis 2 heures....
Et vous ?

33 commentaires:

  1. J'adore tes moustaches de filles ! Et les photos de la neige top !

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère les moustaches que la neige, mais tes photos pourraient presque me faire changer d'avis ;)))

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ton bonhomme de neige. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. tes moustaches "nana" sont superbes tout comme tes photos, ici pas neige en vrai, plutot neige fondue qui ne tient pas, pourtant nous sommes au pied des pyrénées....

    RépondreSupprimer
  5. chez nous c'est la pluie et des bouts de campagnes inondées....j'aime beaucoup tes moustaches girly!

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ces belles moustaches et le bonhomme de neige est magnifique! bravo aux enfants!

    RépondreSupprimer
  7. Elles n'ont pas gelé tes moustaches? Très jolies!!!

    RépondreSupprimer
  8. quelle change plusieurs jours de neige !!! nous 1/2 journée et puis la pluie.
    bref elles parraissent toutes douces tes moustaches, cela change de la femme a barbe.
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Tes moustaches sont superbes... je n'ai pas eu le courage hier de sortir, et aujourd'hui il pleut, la neige a presque tout fondue...! Bonne soirée... A bientot

    RépondreSupprimer
  10. Ben de ce temps là, moi je veux bien les mettre tes moustaches de fille!! Trop belles et çaa réchauffe ;-D

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Et le bonhomme de neige, il n'a pas droit à des moustaches ? Merci d'avoir été la première à inaugurer mon blog !

    RépondreSupprimer
  13. trop rigolotes tes moustaches de fille Nathalie!
    et ces photos me font rever...et ici, toujours pas un seul flocon!
    c'est n'importe quoi!!

    xx

    RépondreSupprimer
  14. Ce bonhomme de neige aurait bien besoin d'une moustache grand modèle

    RépondreSupprimer
  15. Bonne idée, les moustaches de filles ! Tes photos de neige sont superbes ! Ici pas l'ombre d'un flocon... Il pleut !

    RépondreSupprimer
  16. Ah ah des moustaches roses pour nous les filles...j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes moustaches, elles sont superbes!! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Moi, j'suis comme Gigi... j'aime pô la neige !!! ;p
    Mais tes photos sont superbes et tes moustaches aussi !

    RépondreSupprimer
  19. belle collection de moustache (enfin un début..2 c'est le commencement..)

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique...la neige et les moustaches ! ^^

    RépondreSupprimer
  21. J'adore tes moustaches! Et tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont bien dodues tes moustaches de filles!
    Belle photos de neige

    RépondreSupprimer
  23. Oh! les belles moustaches!
    Et surtout belle présentation!
    J'espère que vous avez bien profité de la neige car elle fond vite!

    RépondreSupprimer
  24. Jolies moustaches toutes en douceur : )

    RépondreSupprimer
  25. que de jolies photos toute plus belles que les autres et les moustaches sont fort belles a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  26. Super girly les moustaches roses!

    RépondreSupprimer
  27. Moustaches de fille pour jouer les femmes à barbe ? Chouette idée! Profite bien de la neige, chez nous, tout a fondu très vite. Bises.

    RépondreSupprimer
  28. cc, tes moustaches sont rebondies et généreuses, parfait pour les filles. Elles sont bien sympa, avec un beau volume. bravo nath. biz

    RépondreSupprimer
  29. ahhhhh un peu de douceur dans ce monde de .....neige!! héhé m'ont l'air moelleuses et confortables tes moustaches. bin nous aussi beaucoup de neige, que j'ai contemplé du fin fond de ma couette, grrrr, bon apparemment ça va retomber cette nuit!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  30. elle sont bien dodues et roses trop fille quoi!!

    RépondreSupprimer
  31. Biens belles ces moustaches de filles.
    Jolies paysages de neige. Ici du soleil alors les enfants sont bien déçus. Et gastro qui s'invite, le froid ici ne tue pas les microbes. C'est ça le midi
    BIZ.

    RépondreSupprimer