lundi 7 octobre 2013

SC # 190 petits cadres gourmands







Des petits cadres crocheter sur les couvercles des boites de conserves
pour mettre mes petites gourmandises
en papiers....



 Et pour celles qui seront à Nantes
le samedi 12 Octobre 2013
Un atelier crochet animé par ma super cousine Déborah
de 14 h 00 à 16 h 00
réalisation d'un bonnet 
avec les laines myboshi ou toutes autres de votre choix
à la mercerie du Bouffay 
2, allée de la Tremperie
44000 Nantes
02.40.47.60.60


31 commentaires:

  1. Super récup' ! et jolis ces cupcakes...

    RépondreSupprimer
  2. Très chouettes tes cadres , adorable pour une chambre d'enfant !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très mignons et très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, bravo, dommage c'est un peu loin !!!

    RépondreSupprimer
  5. Comme ils sont sympas ces petits cadres gourmands...

    RépondreSupprimer
  6. Joli récup...! Des petits cadres fruitées qui donnent bonne mine ? et les bonnets sont superbes aussi, dommage, je ne serai pas à Nantes...! Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolies ces cardes a gâteaux. Ils me donnent envie d'en manger.

    RépondreSupprimer
  8. Très astucieux cette récup, je me demandais toujours qui faire avec les couvercles ... superbe idée et réalisation ! Merci pour ce défi !

    RépondreSupprimer
  9. hihihihi je comprend mieux bravo j'aime beaucoup ! c'est sweet

    RépondreSupprimer
  10. Frais et coloré ! Pratique le verso avec l accroche !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup tes cadres gourmands et bravo pour le crochet derrière

    RépondreSupprimer
  12. Super... et quelle bonne idée pour recycler les couvercles de boite de conserves ....

    RépondreSupprimer
  13. j'adore tes cadres gourmands !!!! et l'idée récup' est vraiment top merci à toi

    RépondreSupprimer
  14. Super l'idée de récup... les défis se suivent et déteignent sur nos créations, d'une fois sur l'autre... et c'est tant mieux! Bravo

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont adorables tes petits cadres!
    Vive la récup!

    RépondreSupprimer
  16. Très rigolos tes petits cadres !

    RépondreSupprimer
  17. Super drôles et flashy tes minis cadres...bonne idée bises de Barbara

    RépondreSupprimer
  18. Oh la la j'adore mes balades bloguesques du matin ! !
    Tout dort encore.... sauf le froid qui lui est bien réveillé...
    Mais je m'en fiche parce que...
    Des cadres colorés boites de conserves.... un bandeau branche aux feuilles crochetées..... Des bonnets plein de pep's.... et je ne suis qu'au début de ma visite...
    Alors merci et bravo
    Belle journée
    Milie l'Escargotte

    RépondreSupprimer
  19. Sympa et ça permet de recycler! bravo

    RépondreSupprimer
  20. Sympa et ça permet de recycler! bravo

    RépondreSupprimer
  21. Excellente idée et résultat au top ! Tiens j'ai une amie qui habite Nantes, dommage que je ne sois pas là-haut à cette période...

    RépondreSupprimer