vendredi 30 janvier 2015

Album en scrap à l'atelier

Samedi 7 février 2015 
de 14 h 00 à 18 h 00










Réalisation de l'album en 4 heures à l'atelier 
dimension totale  21 x 14
possibilité de mettre environ 30 photos en atelier 
en fonction de la place que vous souhaitez avoir pour scraper
et de la taille de vos photos
la taille de cet album est grande il peut donc accueillir de grandes photos si vous le souhaitez 
Tout le matériel est compris et mis à votre disposition
inscriptions et renseignements :ICI

J'ai choisi de travailler le mien sur les machines de l’île de Nantes 
celles qui me connaissent savent que j'adore 
et que j'ai beaucoup se photos
et mon album du jour se marie bien avec le premier
que vous pouvez ICI

1 commentaire:

  1. Que c'est beau Nathalie!
    J'adore! et j'aime l'ajout des croquis, c'est magnifique!!
    Bisous

    RépondreSupprimer