lundi 30 mars 2015

SC & More # 267 petites plumes pour attrape rêves....




Zak a dit : "je veux des plumes" cette semaine
alors à la demande d'Estelle voici un petit attrape rêves
Elle en avait déjà eu  un réalisé pour le SC # 252
j'adOre les plumes
et vous ?

40 commentaires:

  1. Superbe, je n'ai jamais essayé d'en faire, c'est difficile?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup : tout en douceur et légèreté.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nathalie ... chez moi aussi on chasse les cauchemars ;-)
    J'aime énormément ta version <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime
    J'ai jamais fait d'attrape rêves
    A mettre sur ma liste

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, moi aussi!
    Je pense que lorsque l'on aime les oiseaux on aime forcément les plumes ;)
    J'adore ton Dream Catcher!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis également preneuse d'un tuto de piège à rêves. celui-ci est magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. simple et beau...un truc que je dois tester...un jour

    RépondreSupprimer
  8. il est excellent ton attrape-rêves !!! je suis fan

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop trop beau !! Et j'avais pensé à cela en voyant le thème mais j'ai peu de temps.
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. J'adore aussi ! Et ton dreamcatcher est très beau ! =)

    RépondreSupprimer
  11. Estelle est drôlement gâtée !! il encore plus joli que le premier, je suis très curieuse de savoir comment en en réussi d'aussi beaux !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ! Moi aussi j'adore les plumes !

    RépondreSupprimer
  13. Il est vraiment très joli ton attrape rêve, j'aime ce genre de créations et il est vraiment réussi :)

    RépondreSupprimer
  14. Trop belles ...j'adore les couleurs...naturelles...brutes...

    RépondreSupprimer
  15. hum... tu avances de 10 défis ;)
    Le n° de celui-ci est le 267 ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui tu vois j'ai fait confiance à Isa sur son message de lundi elle à noté 277 ...hihihi

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Oh... bein, j'ai pas vu chez elle... je file le lui dire aussi ;)
      P.S. : Et ton attrape-rêve est superbe... j'adore !

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  16. Très sympa... On va faire des poupées-tracas à la maison avec les demoiselles Cerise, mais en regardant ton bel attrape-rêve, je me dis qu'on pourrait compléter la panoplie anti-cauchemars avec des attrapes-rêves !!! Merci pour l'idée !

    RépondreSupprimer
  17. Aérien et élégant. C'est très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Il est beau ! J'aime toujours autant tes couleurs et la finesse de tes créa !

    RépondreSupprimer
  19. Superbe cet attrape-rêve tout léger, léger... comme une plume !

    RépondreSupprimer
  20. La bibliothèque de rue de St-Brieuc10 décembre 2016 à 18:34

    Bonjour, Nous nous lançons dans la fabrication d'attrape-rêves avec des enfants qui fréquentent la bibliothèque de rue de St-Brieuc et des parents. Celui-ci est superbe et devrait motiver des mamans ou grand mères artistes. Pourrions-nous avoir le tuto? Nous sommes aussi à la recherche de tutos très simples à réaliser avec des enfants de 5 à 12 ans. Merci beaucoup. L'équipe bibliothèque de rue

    RépondreSupprimer