mercredi 13 mai 2015

Album cube en scrap à l'atelier ...

Samedi 16 mai  de 14 h 00 à 18 h 00 








un autre modèle ICI
Tous ces modèles et tous les autres seront présentés 

jeudi 14 mai chez Cultura  de claye 
de 14 h 00 à 18 h 00
avec démonstration


5 commentaires:

  1. En plus d'être beau, cet album est d'une folle originalité :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ton album cube, j'aime beaucoup les réaliser aussi! et la version "dans mon jardin" est extra aussi!
    Merci Nathalie
    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement fan de tes albums ! Ils sont très beaux ! Bravo et j'espère que tu as eu plein de succès ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis complètement fan de tes albums ! Ils sont très beaux ! Bravo et j'espère que tu as eu plein de succès ;)

    RépondreSupprimer