mardi 23 juin 2015

SC & more # 279 - mon attrape rêves en perles à repasser...




(le modèle de l'attrape rêves n'est pas dans la boîte)


Cette semaine je suis heureuse d'héberger les SC & more
avec un sujet que j'aime tout particulièrement
Un attrape rêves 
j'ai réalisé le mien en perles à repasser 
à l'occasion de la sortie de ma boîte à jeux 
perles à repasser
chez Hugo jeunesse
pour participer : ICI
Belle journée à tous 

27 commentaires:

  1. Juste Whaouuuuuuuu !!! Il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, c'est plié! Le tien est trop beau et original!!!!!
    (Anne Aunîmes = Voici voilà)

    RépondreSupprimer
  3. j' ai vu ta boîte et ton attrapeur est coloré , original

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien voir les serial faire des perles à repasser, ça me réconcilie avec ces petites choses !

    RépondreSupprimer
  5. Il est ma-gni-fi-que !!! Je suis complètement sous le charme =)

    RépondreSupprimer
  6. ho c'est joli et coloré, bonne idée en tout cas

    RépondreSupprimer
  7. Joli joli, mais oh la la que ça doit être fragile ! A ne pas laisser entre toutes les mains ...

    RépondreSupprimer
  8. Waow ! il aurait pu être dans la boîte !

    RépondreSupprimer
  9. Top top...des perles à repasser.. j'aime... ce soir, je joue...

    RépondreSupprimer
  10. Waouh! C'est fabuleux!! J'adore Nathalie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Excellent ! Pour le coup, c'est original !

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli ! Je suis subjuguée ! C'est le genre de perles auquel je n'aurais pas penser pour créer !

    RépondreSupprimer
  13. Génial ! J'adore ton idée et c'est si joli !! Je rejoins les autres pour dire que ton dreamcatcher est bluffant !

    RépondreSupprimer
  14. Très original ! Succès à ton nouvel opus !

    RépondreSupprimer
  15. il est super joli ,et c'est une super idée;)

    RépondreSupprimer
  16. il est super joli ,et c'est une super idée;)

    RépondreSupprimer
  17. bravo, des heures de plaisir, et de jolis rêves chez toi héhé!

    RépondreSupprimer
  18. belle idée et super bien réalisée !

    RépondreSupprimer
  19. Superbe tant au niveau des couleurs qu'au niveau de la réalisation !

    RépondreSupprimer