jeudi 20 décembre 2018

SC & more #461 - Scrap de noël








Pour Karo qui nous héberge cette semaine un peu de doré dans mon scrap de noël


8 commentaires:

  1. Tout simplement superbe avec toutes ces touches dorées

    RépondreSupprimer
  2. whouaou c'est très beau ! je suis impressionnée par tes fleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Nath... tellement heureuse de te retrouver par ici... tes petites étiquettes me plaisent tant... Des bisous doux pour les fêtes :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme ce scrap de Noël est beau, tes étiquettes toutes douces... ce bouquet de fleurs et feuilles charmant.
    De très belles fêtes!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Je découvre avec bonheur ton blog et tes créations magnifiques sur le scrap, le crochet... félicitations, comme c'est BEAU ! Tu es parisienne, je suis lyonnaise... mais nos pensées s'unissent... entre nous, je ne suis pas douée pour cet art-là mais j'apprécie ce que vous créez, réalisez toi et les autres aminautes ! Bonne continuation ainsi que bonne semaine, belle créatrice !
      PS : je n'ai pu accéder aux deux autres blogs indiqués...

      Supprimer