dimanche 30 octobre 2011

Déco Halloween

petit atelier ludique pour les enfants







petite sorcière en capsules de café

11 commentaires:

  1. je trouve ce petit tableau génial

    RépondreSupprimer
  2. Oh! C'est tout mignon! j'aime bien son balai en particulier!!!C'est vraiment la déco du jour!!!!
    Multiples bises.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aime bien son petit balai - fait avec une nervure de feuille et du rafia...

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée de récup des capsules de café ! Il est superbe ce petit tableau d'halloween.
    Bisous Nath

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'adore son chapeau... on dirait une flamme ^_^ et aussi le jeu du 3D et 2D ensemble surtout au niveau des potirons posés dans la petite boîte et les volutes peintes derrière !!! ;oD
    C'est toi qui a peint la partie arrière plan ou c'est du collage ???
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  6. le fond est un mélange d'encres à l'eau et de pastels gras sur un papier carton jaune...

    RépondreSupprimer
  7. extra!!! est ce qu'il ya Georges avec?!

    RépondreSupprimer
  8. excellent ! j'adore cette petite mise en scène !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe et très original ! J'adore : c'est coloré, chaleureux et mignon comme tout ! Le fond est très, très réussi ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop mignonne ta sorcière nespresso!!
    Et tes photos sont superbes, comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que cette sympathique petite sorcière a récolté plein de gourmandises :)

    RépondreSupprimer