vendredi 2 décembre 2011

Salon des arts créatifs

vous présente son expo-vente & ateliers

Samedi 3 & dimanche 4 décembre 2011
de 10h00 à 19h00
Gymnase Colette Besson à Montfermeil



j'anime des ateliers créatifs gratuits pour les enfants
carterie - boules et guirlande de noël
samedi de 14h00 à 15h00
dimanche de 15h00 à 16h00
inscription sur place

5 commentaires:

  1. j'adore tes cartes avec des silhouettes de plantes, tu les as fait comment avec des tampons ???

    RépondreSupprimer
  2. oui avec des tampons - j'adore les tampons ....

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage et surtout je te dis un grand M....
    J'espère que tu vas casser la baraque et tout vendre ! ;oD
    Tes créations sont toutes très belles !!!
    Je te souhaite d'avoir du succès et de toutes les vendre ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  4. Très joli stand, il a l'air rempli de merveilles !

    RépondreSupprimer
  5. Plein de belles créations diverses à ce que je vois ! Alors ça été un succès ? Sympa tes animations pour les enfants.

    RépondreSupprimer