vendredi 21 décembre 2012

The serial crocheteuses # 148



Un grand merci à vous toutes pour vos très jolies créations 
j'ai aimé tous vos violets
alors voici pour vous toutes notre belle image virtuelle
merci beaucoup aussi à 123 Paris pour sa canette 
j'adore recouvrir les objets et les recycler en les détournant 

je suis très heureuse d'avoir passé cette semaine de partage en votre compagnie
déjà une autre aventure qui commence
la dernière de l'année !!  comme le temps passe vite
cette semaine on se retrouve toutes sur le blog d' Isabelle Kessedjian 
pour une autre belle semaine 
Vive les serial crocheteuses
et pour retrouver les serial il y a aussi  le livre

5 commentaires:

  1. Merci à toi et Joyeuses Fêtes !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi pour cette belle semaine violette!:-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette semaine tout en violet.
    j'ai adoré toutes tes creations. C'est magnifique.
    FilO

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Nathalie... Cela faisait un petit moment que je n'avais pas participé et c'est toujours un plaisir de découvrir autant de créativité au fil des SC. Très bonne journée... Un arc en ciel au bout du crochet et dans le coeur, mais hélas pas dans le ciel aujourd'hui... bises

    RépondreSupprimer