mardi 30 septembre 2014

SC # 241 l'automne au crochet.....





Pour Mapica cette semaine
je crochète pour mes pommes de pin 
une petite déco nature car l'automne est ma saison préférée ...
Et vous ?

22 commentaires:

  1. Tres joli mélange nature et laine.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. oh que c'est joli ! j'aime beaucoup ! c'est ma saison préférée également ... de telles couleurs .... on ne s'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon! se doit être parfait comme décorations de table. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles teintes naturelles. Bel automne à toi...

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau, bien dans les tons d'automne...

    RépondreSupprimer
  6. oui vive l'automne ! je suis bien d'accord avec toi c'est une belle saison aux teintes chaleureuses tout comme ton joli tableau automnal bravo !

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout mignon !!! Et photos au top ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! L'automne, les derniers rayons, ses vendange, ses récoltes... C'est une tres belle saison oui ! Comme ton melange crochet-nature

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes pommes de pin habillée tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup les projets melant nature et fibres textiles !

    RépondreSupprimer
  11. simple et super efficace ! je vais le tenter!

    RépondreSupprimer
  12. comme je l'ai dit dans mon article, depuis peu j'adore l'Automne. Et te pommes de pins sont sublimes, je les imagine bien en déco de noël, à la place des boules :)

    RépondreSupprimer
  13. Grâce à ton crochet, cette saison devient encore plus belle !

    RépondreSupprimer
  14. moi aussi je suis fan' ;)
    toujours aussi poétique!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi, j'aime bien l'automne :) Très originale ta création. Bravo !!!
    Bonne idée mam cambuse : dans le sapin. Génial !

    RépondreSupprimer
  16. Zut, j'avais loupé ton post, mais je suis contente de le découvrir, c'est ravissant !

    RépondreSupprimer