lundi 27 mars 2017

CS & More # 371 - mes petites plantes





Pour le SC & more que j'ai le plaisir d’héberger cette semaine
petites plantes grasses pour fêter le printemps...
Et vous ?

16 commentaires:

  1. Comme elles sont belles nath j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaah, magnifique !! Quelle patience il t'aura fallu, c'est du papier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii oui du papier
      mais pour la découpe j'ai une matrice
      malgré tout c'est long ;)

      Supprimer
  3. magnifique nath comme toujours!!!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, je suis bluffée, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Whouaou c'est superbe! j'en veux des comme ça chez moi!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, les succulentes... Elles sont plus vraies que nature ! Tu es une fée !

    RépondreSupprimer
  7. Saisissantes de réalité, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Ouah...j'avais déjà un petit faible pour les succulentes...les tiennes sobt superbes...j'aime ces dégradés de vert et violine... :-)

    RépondreSupprimer
  9. trés trés jolies biz et bonnes journée

    RépondreSupprimer