mardi 11 octobre 2011

Mon automne pour Lali

pour toi petite Lali un peu de mon automne
dans les bois

et dans la maison...


et pour le plaisir ma "petite" châtaigne qui mange mes plantes !!!
Bel automne ....

9 commentaires:

  1. Un bel automne et une châtaigne parmi les châtaigne... j'aime beaucoup ta dernière photo..!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, un vent d'automne joyeux a envahi ta maison :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nath ! C'est une très jolie série.
    Je prend la mosaïque pour le concours.
    Je verrai bien une rencontre entre Châtaigne et Didou...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. un vrai plaisir que de venir sur ton blog juste pour se laisser aller et profiter des belles photos.

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi ta Chataigne! elle ne mange que les plantes? pas les fils, pas les journaux, pas les meubles, ni les murs???
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. châtaigne essaie de manger les livres mais on ne la laisse pas faire !! elle essaie aussi les coussins, les plaids surtout les franges et elle adore croquer mes vêtements surtout lorsque je suis à l'ordinateur !!! mais elle est trop mignonne tout de même et elle nous fait craquer .....

    RépondreSupprimer
  7. superbes couleurs d'automne !
    trop mignonne Châtaigne , qu'est ce qu'elle a grandit ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau ces champignons en bouquet et Châtaigne qui fait la gourmande ! Très, très belles photos !

    RépondreSupprimer