vendredi 14 octobre 2011

The serial crocheteuses#109

je suis ravie d'héberger le serial de la semaine
et j'espère que vous allez prendre beaucoup de plaisir

cette semaine on crochète
Un SINGE
petit animal gai, rusé,futé et habile
Les singeries des Serial
mais pourquoi un petit singe ?
parce que je suis singe en astrologie chinoise ....
j'espère qu'il vous inspirera
on s'amuse, on rit, on se lâche
de la couleur, de l'humour et des jeux de mots
ps: pour le musée des Serial n'oubliez pas de poster une photo carrée

50 commentaires:

  1. Youpi!!! J'aime ton sujet et en plus c'est un projet que j'avais!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Ouach ! Difficile comme sujet je trouve ! Mais extra !

    RépondreSupprimer
  3. Les sujets se suivent mais ne se ressemblent pas...! je vais donc réfléchir à mon petit singe...!

    RépondreSupprimer
  4. Houlalalalalala c'est duuuuur !!! bon aller j'essaie quand même, mais faudra être hyper tolérante hihihihi

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! C'est la Kate qui va être contente !!!
    Des singes par milliers... ça va être Noël pour elle ^_^ Faut que j'aille lui dire ;op
    Ouaich, mais c'est pas du jeu... Isa elle en a déjà fait un méga maousse beau !!!
    Aller... je vais cogiter... je suis déjà en train de me gratter les méninges ! @.@
    Quelle tête de singe je fé ;oD
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  6. les filles je vous adore
    je sais que vos singes seront à tomber
    je vous connais....

    RépondreSupprimer
  7. Un "ti monkey" ! Faut que j'arrive à en faire un, je me creuse et j'essaie ! bon week !

    RépondreSupprimer
  8. Ouh lala !! Nous n'avons pas fini de faire des singerie cette semaine !!! Voilà qui me plait bien !!
    Merci pour ce sujet qui va être amusant à réaliser et à admirer !!
    Allez c'est parti !
    Bonne journée,
    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Oh génial ! J'ai une bonne petite idée, j'espère juste avoir le temps de la réaliser ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que je vais faire une collection de coussins de tête d'animaux!!!!!!
    Le WE s'annonce avec un beau soleil d'automne, mais un peu plus frais!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Et moi je peu aussi jouer ?? super le sujet J'adore :)

    RépondreSupprimer
  12. Où la la !!! ça va être difficile mais j'essaie... Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Piti singe velu ? Présent !
    C'est en ligne pour moi aussi.
    Merci pour le thème, ça m'a bien plu, comme idée.

    RépondreSupprimer
  14. c'est en ligne !
    http://0z.fr/1CKwf

    RépondreSupprimer
  15. c'est en ligne ! pas facile ton thème, il a fallu cogiter sévère, dessiner pour enfin lui trouver une bouille d'amour

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Voilà, c'est en ligne aussi chez moi.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Un nouveau petit singe en ligne par ici.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. Nath.... t'es fatiguée je crois...
    C'est pas Nana faLo, mais Nana FaFo ^_^
    Va à la pharmacie t'acheter une boîte de Tonoglutal avec une boîte de Gelée Royal & Probiotika !!! Non de non...
    Après tu verras... tu vas péter la forme de Zeus ;oD
    des Ziboux's tout doux
    P.S. : Mon singe est encore sur mon crochet... va falloir paaaaatienter ! ;op

    RépondreSupprimer
  20. Coucou tout le monde,
    Pas facile ce sujet j'ai presque failli jeter l'éponge et puis finalement je me suis bien amusé.
    Voila c'est posté.
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer
  21. merci ma zaza - heureusement que tu es là - oui tu as raison je vais vite aller à la pharmacie !!! et pardon nana fafo !!!
    bonne soirée....

    RépondreSupprimer
  22. j'ai publié sur mon blog
    mais je sais pas faire de photo carré
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. http://monpalaisroyal.canalblog.com/archives/2011/10/18/22390466.html

    Coucou ! ça y est c'est posté ! J'essaierai de mettre de plus jolies photos un peu pus tard dans la journée :) Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou...mon singe est en ligne !!!

    C'est par ici fclll.over-blog.com/

    Karo

    RépondreSupprimer
  25. Impossible de résister à l'appel du singe et du crochet !!!
    J'ai ADORE ce sujet ... MERCI !!!!!
    En ligne sur mon blog ;-)
    Bonne journée
    Nath

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce theme!!!
    c'est en ligne!!!
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. merci beaucoup pour ce thème, pas facile mais je suis bien contente d'être allée jusqu'au bout. C'est en ligne. Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  28. Mon singe est en ligne !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  29. Je suis encore dessus... j'ai encore eu les yeux plus gros que la tête !!!! ;op
    Va falloir patienter encore et encore...
    C'est qu'entre un truc et un autre... faut que j'avance pleins d'autres créas !!! @.@
    Espérons que j'arrive à le finir à temps !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  30. Je n'ai rien fait et nous sommes déjà mercredi après-midi... pas bien... mais j'ai pensé à vous dimanche et j'ai mis l'image de petits singes ici : http://tiboudamou.tumblr.com/post/11652617667/sc-109-tit-monkey-bon-javoue-je-nai-rien... mais j'en ferai peut être un prochainement quand même cause que l'idée est excellente ! bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  31. ça y est c'est posté!!! merci pour ce joli thème!!! bonne soirée, Sandra

    RépondreSupprimer
  32. Ayez c'est en ligne, j'ai bien aimé ton thème et trouvé du plaisir à réaliser mon singe.

    RépondreSupprimer
  33. Coucou je sais pas si tu a eu mon 1er message, j'ai fait une petite créa mi homme mi singe c'est sur mon blog, bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  34. Voilà mon petit singe est en ligne ! j'y suis arrivée finalement ! merci pour ce défi Bises !

    RépondreSupprimer
  35. Bein, ma Nath... tu n'auras qu'un singe et demi... je n'arriverais pas à le finir pour ce soir !!! Il est sans jambe et sans queue... le pôv... mais il tient à participer quand même !
    Pour le plaisir d'être de la fête ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  36. Fini sur le fil du rasoir!!! Le pauvre!!!! il est en ligne

    RépondreSupprimer
  37. Posté de justesse...!!! enfin...juste la tête...! Bonne soirée...!

    RépondreSupprimer
  38. Mon mini singe est en ligne.
    Pas fastoche!

    RépondreSupprimer
  39. voila j'ai fini mon singe
    bisous merci par la defi
    http://creationsnenuch.blogspot.com/2011/10/singesc.html#links

    RépondreSupprimer
  40. Cela faisait longtemps, mais j'ai pu y participer!! Merci pour ce thème

    RépondreSupprimer
  41. Je viens de voir le petit singe d'eiline. Félicitations à toutes !

    RépondreSupprimer
  42. Sur le fil mon singe est en ligne !!! Merci Nath pour ce thème très sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
  43. waouh, quelle inspiration pour les singe, sans moi cette semaine, à la semaine prochaine... Je file regarder les singes...

    RépondreSupprimer