dimanche 21 octobre 2012

Ma passiflore de Nantes

 pour Greenye et son jour des fleurs
pour mettre un petit peu de soleil




Et vous votre fleur ?

19 commentaires:

  1. AAAAAAAAAA!!tu fais partie de la bande a greenye!!!
    elles sont belles ces passiflores!!
    et indecentes.. j'aime les filles et les fleurs indecentes!!!
    c'est beau de
    mais ca fragilise..

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Tu as raison de parler de soleil... Je retrouve dans ta photo un lumineux soleil... bleu ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, j'aime beaucoup, ainsi que toutes les fleurs de cette famille Passiflore

    RépondreSupprimer
  4. Oh, elle est manifique ! Les couleurs sont très belle. Je suis contente de ne pas être la seule à la "1ère participation" hihi... Et merci de ta visite :)
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Et dire que la mienne a eu trop froid il y a deux ans... j'adorais attendre la bonne saison et la voir s'ouvrir.... Par contre, je n'ai jamais eu de fruit, et toi ?

    RépondreSupprimer
  6. Ravie que tu sois de la partie, sois la bienvenue et ta passiflore est splendide, merci beaucoup et hop cueillie !
    A ce soir pour la mosaïque !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. quand il y a des fleurs... il y a du soleil !
    magnifique ta passiflore !

    RépondreSupprimer
  8. ps : ta banniere est très originale! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup une petite créa réalisée pour un serial crocheteuses sur l'automne

      Supprimer
  9. Au risque de passer pour une "ignorante", je découvre, grâce à toi, une nouvelle et très jolie fleur ! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. C'est une fleur que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe... j'adore cette fleur !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !!! & la fleur ! et la photo !
    Merci de ce bleu ;D

    RépondreSupprimer
  13. elle est superbe !!!!! j'ai participé aussi

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe ta passiflore !!! Ma photo était tirée d'un fond d'écran, je n'ai pas de mérite si ce n'est de l'avoir encadrée... ;)

    RépondreSupprimer
  15. merci de ta visite sur mon blog, j'adore la passiflore, mais j'ai abandonné la culture chez moi, il fait trop froid l'hiver. bonsoir

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique tes photos de passiflore ! J'aime cette fleur et j'en ai sur le balcon. Elle est très envahissante ! Merci pour ton passage sur mon blog et ton adorable com. bises

    RépondreSupprimer
  17. J'ai découvert ces étranges beautés à Londres!! de nombreuses maisons de Chelsea en ont en buissons...
    Superbes!

    RépondreSupprimer