mardi 2 octobre 2012

The serial crocheteuses # 137-les bouchons de champagne

de la semaine dernière se transforment en petits personnages 
pour Mamita  qui nous héberge cette semaine




pour partager les aventures des serial crocheteuses il y a le joli livre chez Mango pratique
Et vous vos petits bouchons de champagne ?

18 commentaires:

  1. super aussi tes p'tits bouchon, j'étais parti sur le p'tit chaperon rouge , mais je dirais plutôt ansel et gretel!!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  2. oh ils me font penser à mes personnages lego quand j'étais enfant ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop gnons tes petits bouchons!

    RépondreSupprimer
  4. oh ! ils sont trop adorables ces deux petits-là qui se bécotent au jardin public ...

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi tes amoureux! Va-t-il se laisser emberlificoter par ses tresses?:) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Oooooooooooh ! Deuz'amoureux's ! Si c'est pas t'y mimi tout plein ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  7. Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits bouchons...

    RépondreSupprimer
  8. Rhooo j'adore ces petits bonhommes ! j'ai pas le temps en ce moment pour les SC dommage ...

    RépondreSupprimer
  9. C'est super mimi!
    Moi, je vois le chaperon rouge et la grand mère, alors j'aimerais voir le loup pour raconter l'histoire...

    RépondreSupprimer
  10. Près pour l'hiver...ils sont vraiment trop choux ces petits bouchons... bonne journée...

    RépondreSupprimer
  11. des bouchons zamoureux....tu peux ouvrir d'autres bouteilles pour faire leurs enfants!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh! les amoureux!
    Ils sont zadorables!

    RépondreSupprimer
  13. supers tous les deux ...avec un petit plus pour la fille .....

    RépondreSupprimer