jeudi 28 avril 2016

Promenade à Bruges...




Pour les bottes rouges de Carole cette semaine
j'ai choisi de vous emmener en balade à Bruges 
où nous étions mardi...
avec l'alignement des maisons
une superbe ville où il fait bon se promener...
alignement aussi de chocolats, de chaises, de calèches, de bateaux.... 
enfin bref beaucoup d'alignement et que du bonheur...
Et vous ?

9 commentaires:

  1. Oh oui nath j'aime aussi
    et tes photos aussi

    RépondreSupprimer
  2. Oh nath moi aussi j'adore
    tu vas nous faire un superbe scrap avec

    RépondreSupprimer
  3. Superbes façades ! Et j'aime bien aussi la mosaïque, que d'alignements !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette ville aussi, une pure merveille, un charme fou !

    RépondreSupprimer
  5. Une ville que je n'ai pas encore eu le plaisir de découvrir alors j'apprécie d'autant plus tes belles photos!
    Merci Nath!
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Très belle photo d'une ville où j'aimerais aller !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe photo de cette ville magnifique que je ne connais malheureusement pas !

    RépondreSupprimer
  8. Superbes ces façades, bravo.

    RépondreSupprimer