dimanche 10 avril 2016

SC & more # 321 .... un petit air de campagne




Pour Annie Françoise qui nous héberge cette semaine
une petite fleur verte pour aller avec mon album 
que vous pouvez voir ICI
Belle semaine à tous...

20 commentaires:

  1. Bravo pour tout ce raffinement, le thème est complétement traité !

    RépondreSupprimer
  2. nat j'adore tu es douée!!

    RépondreSupprimer
  3. Avec un vert tout doux, voilà mon envie de campagne qui s'intensifie ;)

    RépondreSupprimer
  4. belle mise en page....je crois qu'il va y avoir beaucoup de vert !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, un zoli mignon vert.... normand lol! A+bises

    RépondreSupprimer
  6. Nath c'est magnifique, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est joli!
    J'aime beaucoup ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle verdure printanière ! On se croirait en promenade dans un vieux chemin...

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolie ta petite fleurs, j'aime beaucoup le melange des matieres et des techniques que tu as utilisees.

    RépondreSupprimer
  10. Quel joli carnet, orné de cette fleur délicate! Je ne sais pas si j'oserais écrire dedans ,)

    RépondreSupprimer
  11. Oh tous ces verts, elle me plait beaucoup !
    biz

    RépondreSupprimer
  12. elle est belle ta broche, je la découvre maintenant!

    RépondreSupprimer