mardi 7 février 2012

The serial crocheteuses # 15 pour Mango

& Isabelle Kessedjian un petit couffin pour mon bébé






 Et vous ?

26 commentaires:

  1. Adorable et mauuuve biensûr, pour un tout petit bout bien niché !
    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Là, tout de suite, cela donne envie de voir de petites mains jouer avec !

    RépondreSupprimer
  3. oooh trop mimi ton petit couffin, j'aurais adoré que ma puce ait le même à sa naissance lol

    RépondreSupprimer
  4. vraiment tout mimi et mini ! Quelle patience !
    Merci pour ton com sur mon blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. vraiment tout mimi et mini ! Quelle patience !
    Merci pour ton com sur mon blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. oui trop tout chou, ce coup fin, il va faire des envieuses!!!!!!! moi la premiere!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. oh j'adore !!! c'est super mignon ^^

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce mini couffin, on doit y être bien dedans

    RépondreSupprimer
  9. je ne sais pas ce que je préfère, ton couffin ou le bébé dedans?! c'est adorable

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce couffin, j'adore la couleur rose guimauve. Le bébé lutin est adorable !

    RépondreSupprimer
  11. Tes jolies créas me donnent vraiment envie de me remettre à jouer à la poupée ! Bises.

    RépondreSupprimer
  12. le fameux couffin, quel confort et j'aime beaucoup la couleur

    RépondreSupprimer
  13. Oh! J'adore ton couffin!!!
    sans parler de la couleur....

    RépondreSupprimer
  14. vraiment mignon ! ma fille veut le même ! ça va pas être facile ! hi hi hi ^_^

    RépondreSupprimer
  15. C'est mignon ^^J'adore ce rose =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. oh!!! un joli dodo!!!(comme dirai ma fille),

    RépondreSupprimer
  17. Il est mimi ton couffin avec ses couleurs douces et ses petits noeuds ! bisou

    RépondreSupprimer
  18. Ah oui en effet, meme idee....
    J'adore ton couffin, il est vraiment trés beau !! la finition est superbe, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  19. Rho là là trop trop mignon ton petit couffin.

    RépondreSupprimer