mercredi 22 février 2012

The serial crocheteuses # 17 pour Mango

& Isabelle Kessedjian cette semaine pour 
c'est vous l'artiste je choisi une toile blanche 10 X 10





Et vous ?

18 commentaires:

  1. Une belle toile blanche!
    Toutes les oeuvres sont permises

    RépondreSupprimer
  2. très belle ta toile, en plus tu l'as montée sur un chassis comme une vraie ,trop grande pour mon chevalet domage je prefère ta toile
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  3. ah j'aime bien ta toile vierge reste plus qu'à faire parler son imagination et hop un chef d'oeuvre ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas souvent que je le dirai devant une toile blanche, mais j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. l'idée est bonne, y'a plus ka !!!!

    RépondreSupprimer
  6. ahh ouhais toi tu l'as faite superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment superbe cette toile!
    Oui je veux bien te prêter mon tube de peinture pour mettre de la couleur!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est parfaite, bien tendue!!! Il te reste à peindre dessus.

    RépondreSupprimer
  9. Parfait, avec ses petit clous, et l'angoisse de la toile blanche les peintres ils connaissent ca ;)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime l'idée de la toile blanche et de sa sobriété

    RépondreSupprimer
  11. très bonne idée et très bien fait !

    RépondreSupprimer
  12. C'est drôle ! J'aime bien ! ça me rappelle l'époque où on entoilait les chassis...

    RépondreSupprimer
  13. Très belle toile qui attend d'être peinte... Le moindre détail y est.

    RépondreSupprimer