samedi 25 février 2012

The serial crocheteuses # 18 pour Mango

 & Isabelle Kessedjian mon fruit sera la Poire






Et vous?

27 commentaires:

  1. Huuum trop belle ta poire !
    Douce journée!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. une belle poire et de belles photos!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment manifique la réalisation et aussi tes photos superbes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oauh !!! O_O magnifique ta poire et en plus superbement présentée, j'adore tes photos ^^ (est-ce que c'est une vrai queue de poire ?)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop belle... j'adore l'idée du vrai pédoncule !
    des Ziboux's tou doux

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta poire ...j'en ai fait une aussi mais version humour ...j'adore aussi ta façon de la photographier et même sa queue !!!

    RépondreSupprimer
  7. humm c'est très de saison çà met l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ! Superbe !
    On dirait un bout de bois sa queue.. enfin en premier temps ça m'a fait penser à une gousse de vanille ^^

    RépondreSupprimer
  9. Joliment crochetée cette poire, et aussi superbement photographiée !
    Bon, tu ne vas pas me croire si je te dis que moi aussi j'avais choisi la poire pour ma participation ?!!! Je vais me trouver un autre fruit selon mon inspiration ... Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie poire verte
    C'est quelle sorte? Un peu ronde pour être une Conférence, une Comice en voie de mûrissage?
    J'aime bien la mise en scène avec le pot de confiture et sa queue naturelle.
    Bon après midi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Nathalie,

    j'aime beaucoup vos réalisations !
    Félicitations
    Pati une fan de bricolage !
    http://le-petit-coin-de-pati.kouaa-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. oui! oui! Nathalie aime aussi, bien joué........

    RépondreSupprimer
  13. Très réussi. J'ai hésité aussi avec la poire.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Ah moi les poires c'est avec une boule de glace et un coulis de chocolat chaud siou plait m'dame !!

    Cela me fait penser qu'il y a un moment que je n'en ai pas fait, je suis à fond dans les chouquettes, éclairs et choux à la crème....Depuis quelques semaines que j'ai réussi à faire une pâte à choux, je n'arrête plus ! lol!
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique ta poire Nath ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi ça sera la Williamine :)

    RépondreSupprimer
  17. waouh ! Superbe et réaliste !

    RépondreSupprimer