lundi 6 août 2012

The serial crocheteuse # 129 - petit vase au crochet

à partir d'une boîte de conserve pour ce serial utile d' Isabelle Kessedjian
j'adOre recouvrir les objets avec du crochet....


Et vous?
Vive les vacances....

26 commentaires:

  1. Joliiiiiiiiiiiiies fleurs ^_^
    Joli petit pot de fleurs aussi !!! ;oD
    Bonnes vacances
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. OOooh les belles fleurs !!! moi qui cherche toujours un vase c'est une idée à retenir !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Alors là ... j'adore ! Bravo
    Fred

    RépondreSupprimer
  5. Orange/violet!! une association qui te va si bien. Très utile en effet.

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est joli !!! Moi aussi j'aime comme toi recouvrir les objets de crochet. Gros bisous Nath.

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je recouvre les boites de conserves pour faire, un chamboule-tout, c'est super quand les boites tombent cela fait moins de bruit,mais au grand desespoir des enfants !!( un modèle chez moi au 10 avril 2012 je te met le lien sur mon url) si cela t'interesse A+ bises

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhh...te revoilà ;-)
    J'aime beaucoup ton projet, j'aimerias bien faire le meme!
    et puis je l'aime d'autant plus que si je ne m'abuse ce sont des Immortels et je n'en ai pas vu depuis des années...
    elles me font penser aux grandes vacances en Hte Savoie chez ma Mémé...
    merci

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une composition ensoleillée, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  10. re salut désolée pour le lien !!le voici
    c'est vrai qu'hier canalblog a beugé souvent!!c'est pas la nana c'est l'outil qui va pas comme on dit!!
    http://tatiefabie.canalblog.com/archives/2012/04/10/23972714.html#comments

    RépondreSupprimer
  11. ouais quand je colle cette page sur l'URL l'ordi me met page introuvable????, pourtant pour le musée je fais comme cela, zut alors la nana qui héberge doit avoir du boulot avec moi, dorénavent je vérifierais si cela fonctionne!sinon regarde dans les archives à la date du 10 avril bon là pour l'URL je colle l'adresse de mon blog lol
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  12. Une boîte prête pour sortir au grand jour !! très pratique !!!

    RépondreSupprimer
  13. Le vase est parfait et les fleurs aussi... tout à fait ce qu'il faut pour ensoleiller sa maison...!

    RépondreSupprimer
  14. Quand les Nath se rencontrent, elles crochètent des pots de fleurs !!!! Très utile pour apporte du bonheur·

    RépondreSupprimer
  15. un tel pot de fleur attirera forcément le soleil :)

    RépondreSupprimer
  16. de bien jolies fleurs mises en valeurs par ce superbe pot fort bien réussit bravo
    a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  17. superbe ! en plus tu recycle alors j'adore!
    le vacances c'est plouf!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ces fleurs! tous les ans j'en achète au marché à une petite dame qui en fait de jolis bouquets!
    Et ton vase les accueille avec merveille!

    RépondreSupprimer
  19. bravo une bien belle déco pour la maison

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup la simplicité de ton pot,tes fleurs sont superbes et bien mises en valeur, bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  21. Wahou, je ne sais pas crocheter, je n'ai jamais appris et je me lance dans le tricot ... mais je trouve qu'on peut vraiment faire beaucoup beaucoup de choses au crochet.
    En tout cas, joli ce pot :)

    RépondreSupprimer
  22. crochet et ficelle, j'ai recouvert de spots à eau et bien d'autres choses il y a quelques années, ça + les macramés, j' adorais ...J'adore ton vase ainsi et tes photos des articles précédents aussi

    RépondreSupprimer