jeudi 23 août 2012

The serial crocheteuse # 131 - Ma boîte à camembert






est habillée de crochet pour Isabelle Kessedjian

12 commentaires:

  1. OK OK ! une boite à camembert au crochet avec des raviolis violets ...hum hum hum ...et après on dit que c'est moi qui suis bizarre !!!! bon t'as de la chance que ça a plein de charme !!!! et que c'est super bien réalisé !!!! tu as droit au BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle ta boîte !
    Ce sont des vraies pâtes ?
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des vraies qui viennent directement d'Italie
      je les trouve trop belles pour les manger !!!!

      Supprimer
  3. jolie ta boîte, tu as vraiment mis la couleurs partout même dans tes pâtes j' adore biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie boite et du violet jusque dans les pâtes...! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. on retrouve ta "pâte" dans les couleurs, j'aime ta boîte bleue

    RépondreSupprimer
  6. Oh! Que j'aime les couleurs de ta boîte !
    Sans parler de celle des pâtes;0)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est ravissante, cette boîte, et les pâtes assorties, c'est une trouvaille !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie boite toute délicate, j'aime bien le petit volant en bas
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  9. elle est belle ta boite...et tes pâtes..elles sont vraies? :-)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie boîte et jolies pâtes aux myrtilles !

    RépondreSupprimer