jeudi 16 août 2012

The serial crocheteuse # 130 - un étui pour mon gun...




côté des gentils ou côté des méchants??
à vous de choisir
et un grand merci à un super petit garçon pour m'avoir prêté son pistolet...

18 commentaires:

  1. génial!!!! faudrait que j'en réalise un pareil pour mon fils! et un mini pour sa poupée! je trouve ça extra

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je me rends ! Bravo !

    Et si tu veux m'arrêter de nouveau, je suis ici : http://monddo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Il doit être content le petit garçon a qui tu as emprunté le revolver ! Il a un superbe étui maintenant !

    RépondreSupprimer
  5. Que ce soit du côté des gentils ou des méchants...
    J'ai booooooooooocoup de mal avec les armes, même en jouet !!!
    D'ailleurs c'est peut-être pour ça que je n'ai pas été inspirée par le sujet au début ^_^
    En tout cas, ton fourreau est très bien réalisé et a du faire un heureux !!! ;oD
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  6. Lucky lucke va vouloir le même! c'est une bien belle idée..:-)
    merci pour ta participation et tes com! bises

    RépondreSupprimer
  7. Je suis impressionnée de voir l'imagination de toutes les participantes :)
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. Super ! le pistolet a trouvé un petit nid douillé...

    RépondreSupprimer
  9. ha ben oui il le fallait, tu l'as fait

    RépondreSupprimer
  10. haut les mains, avec ce super étui tu vas dégainer plus vite que ton ombre

    RépondreSupprimer
  11. C'était l'accessoire indispensable pour cette semaine ! A nous toutes, on est fin prêtes pour réaliser le casse du siècle (ou pour arrêter les plus grands criminels) :-))

    RépondreSupprimer
  12. C'est Méri qui va être content ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  13. yen a un qui doit être drôlement content !!!!!!
    vraiment génial

    RépondreSupprimer
  14. alors la chapeau bonne idée les voleurs n'on qu' a bien se tenir bises

    RépondreSupprimer
  15. et puis quand on a plus besoin de son “gun” on peut y mettre son plantoir ;)

    RépondreSupprimer