dimanche 2 octobre 2016

Promenade à Sauveterre de Rouergue...






Pour les bottes rouges de Carole cette semaine j'ai choisi de partager avec vous
la porte d'une maison à vendre à Sauveterre de Rouergue (Aveyron)
qui m'a fait de l’œil, on peut toujours rêver ...
 dans ce beau village, les portes sont toutes plus belles les unes que les autres

12 commentaires:

  1. En effet de très belles portes. Annie

    RépondreSupprimer
  2. elles sont vraiment belles nath!!

    RépondreSupprimer
  3. tu vas pouvoir faire encore un superbe scrap avec nath!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle a du vécu celle-ci : combien d'histoires cache t'elle ?

    RépondreSupprimer
  5. Ces portes ont vraiment beaucoup de charme !

    RépondreSupprimer
  6. De très belles portes effectivement, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie mosaïque...on a le choix !

    RépondreSupprimer
  8. très belle cette porte et j'adore la mosaïque ! Un beau village et une région que j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Absolument fantastique, quelle collection ! Elles sont plus belles les unes que les autres ! Du bois, des alcôves, des pierres, de la verdure, j'aime tout ce que tu proposes dans ce billet. SUPERBE. Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  10. toutes magnifiques !le genre de clichés que j'adore faire ! tu me ravis!

    RépondreSupprimer