mercredi 19 octobre 2016

SC & more # 348 - déco pour Halloween






cette semaine je crochète pour mon pot !
avec Natura XL de DMC
une belle découverte au café crochet ICI  
avec Isa justement ...

18 commentaires:

  1. comme ton pot est beau Nath j'adore comme toujours !!

    RépondreSupprimer
  2. joli point ! ça rend très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii demi-bride , j'adOre ce point :)

      Supprimer
    2. c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour laisser un comm .... jolie jolie déco !

      Supprimer
  3. Oh oui ton point est top nath moi aussi j'aime bien la demi bride
    et tes photos aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie point , beau cache pot !

    RépondreSupprimer
  5. Ce fil est superbe...la couleur est superbe...je me laisserai bien tenter par le crochet en bambou !!!
    Et j'adore les photos...Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Tout simple et très chouette, ce orange est superbe!

    RépondreSupprimer
  7. très jolie, j'adore la couleur, vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le orange, ça me plait forcément!

    RépondreSupprimer
  9. Il suffit juste d'un brin de couleur pour faire une jolie déco!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que ce point est très joli.
    À expérimenter...

    RépondreSupprimer
  11. un joli point pour une superbe réalisation trés jolie bravo biz

    RépondreSupprimer
  12. un joli point pour une superbe réalisation trés jolie bravo biz

    RépondreSupprimer
  13. Très joli cache-pot/citrouille !
    A bientôt

    RépondreSupprimer