lundi 3 octobre 2016

SC & more # 346 - petites poires en tampon ...





Pour Isabelle Kessedjian cette semaine 
petites poires tampons
j'adOre les poires 
et vous ?

16 commentaires:

  1. Oh nath comme j'aime tes tampons
    ils sont tout simplement magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi nath j'adore ils sont trop beaux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique a tampons bonne idee

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, c'est vraiment sympa ces petits tampons !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, c'est vraiment sympa ces petits tampons !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont belles ... j'aime les photos et le petite touche de rouge...

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont vraiment très belles, ces poires tamponnées !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. excellents tes tampons ! je craque :) (oui j'adore les poires, surtout celles qui sont encore très vertes, dures et croquantes :D)

    RépondreSupprimer
  9. ils sont trés appétissants ces tampons une jolie idée j' aime beaucoup a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies ces tampons.
    Ça donne vraiment envie de se lancer...

    RépondreSupprimer
  11. Très jolis ces tampons.
    Ça donne vraiment envie de se lancer...
    (c'est mieux sans fautes)

    RépondreSupprimer
  12. Moi qui me mets à la linogravure, forcément j'apprécie!

    RépondreSupprimer