jeudi 26 janvier 2017

Dans mon art journal il neige...






Un peu de neige dans mon art journal cette semaine

9 commentaires:

  1. whaou que ta page est belle Nath !!!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique nath une fois de plus !!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens admirer les petits détails de ta réalisation qui est juste parfaite ! J'aime ton petit personnage avec l'écriture d'une page de livre ! Encore un grand bravo : c'est très beau ! Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  4. merciiiiii comme toujours vos messages me vont droit au cœur :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, c'est trop beau, j'adore cette double page enneigée sur fond bleu.Très belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les couleurs, les petits personnages, tout ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh...j'aime... la petite skieuse est si belle !!!

    RépondreSupprimer