dimanche 15 janvier 2017

SC & more# 361- crochet pour mes bougies...



Pour l'atelier de Madame Cerise qui nous héberge cette semaine
un peu de crochet pour mes bougies
Et vous ?

13 commentaires:

  1. une superbe idée nath j'aime beaucoup le résultat

    RépondreSupprimer
  2. Jolies ces couleurs, elles sont très reposantes !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi nath j'aime beaucoup elles sont superbes ainsi habillées !!

    RépondreSupprimer
  4. bravo, bien au chaud tes tites bougies, dommage quand même, de faire brûler ton travail lol!A+ bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ce gris...lumineux !!!
    Mon étoile vient de chez monop...
    Bizettes

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très chouette et lumineuse idée ! Merci pour ta participation !
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. une belle idée c' est cool biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli mais j'aurai peu de mettre le feu à la maison ! Je préfère utiliser des bougies LED comme pour mes photophores : http://boutiquetimolea.canalblog.com/tag/photophore
    Que la lumière soit avec toi !

    RépondreSupprimer