mardi 24 janvier 2017

SC & more # 362 - petits mugs




Pour Isabelle Kessedjian cette semaine 
j'habille mes petits mugs pour la soupe
pour ne pas se brûler les mains 
Et vous ?

13 commentaires:

  1. une superbe idée nath j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ses couleurs , bonne idee

    RépondreSupprimer
  3. T'as raison, par ce froid, la soupe est de rigueur !

    RépondreSupprimer
  4. Ça me donne faim tout ça ;) C'est joli !

    RépondreSupprimer
  5. oh oui nath j'aime aussi trop beau!!

    RépondreSupprimer
  6. Top en couleurs naturelles...avec un petit velouté de citrouille et marron...non ?

    RépondreSupprimer
  7. ouiiiiii tout à fait tu es trop forte ;)

    RépondreSupprimer
  8. trés beaux jolies couleurs bien au chaud pour le coup bisous a trés vite

    RépondreSupprimer
  9. trés beaux jolies couleurs bien au chaud pour le coup bisous a trés vite

    RépondreSupprimer