lundi 2 janvier 2017

Ma liberté pour 2017...





voici ma vision de la liberté pour cette nouvelle année 
très symbolique pour moi !!!
j'en profite pour vous souhaitez une belle année

10 commentaires:

  1. Prête à s'envoler ! Superbe montage. Belle et heureuse année !

    RépondreSupprimer
  2. oui superbe montage comme toujours nath!!!
    belle année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu ouvres les bras ) ce monde qui s'ouvre et te réserve, je l'espère, de belles surprises c ette année
    Bonne Année
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Seule devant la beauté de la nature procure, en effet , un fort sentiment de liberté...Bonne année.

    RépondreSupprimer
  5. cette liberté va bien à estelle
    belle année à vous

    RépondreSupprimer
  6. avec de si jolis paysages, on ne peut que se sentir Libre
    très Belle année à toi également

    RépondreSupprimer
  7. Belle interprétation de la liberté, ta mosaïque est très jolie, j'adore la répartition des couleurs.

    RépondreSupprimer
  8. ouvrir les bras face à ce beau paysage c'est la liberte

    RépondreSupprimer
  9. J'aime toujours découvrir tes interprétations et tes mosaïques. Je ne suis jamais déçue ! Très belle année 2017, je suis heureuse de te retrouver... et je viendrais aussi zyeuter ton art journal plus souvent :-)

    RépondreSupprimer
  10. Tu prends donc ton envol ? Ne t'éloigne pas trop des bottes Rouges, hein !

    RépondreSupprimer