lundi 30 janvier 2017

SC & more # 363 - petite méduse dans mon art journal





qui nous héberge cette semaine 
 dans mon art journa il y a un mix-média ...
Et vous ?

21 commentaires:

  1. Nath j'adore ta page magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. trop belle avec de superbes couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. superbe nath j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  4. rhô mais qu'elle est trop trop jolie cette méduse !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie ta méduse ! très belle couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. A perles et à plumes... c'est génial !

    RépondreSupprimer
  7. De belles couleurs ! C'est jolie

    RépondreSupprimer
  8. waouh, trop trop beau, quelle élégance chez cette méduse!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est sublime !!! Les couleurs sont à tomber...

    RépondreSupprimer
  10. Elle est sublime !!! Les couleurs sont à tomber...

    RépondreSupprimer
  11. Wah impressionnant! Les détails fourmillent ! Les couleurs flattent ma rétine ! Oui oui, je suis très fan !

    RépondreSupprimer
  12. elle est sublime, je la verrai bien comme un vrai bijou (tissu, porcelaine même)

    RépondreSupprimer
  13. Superbe et magnifiquement colorée cette méduse, je l'adore ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Oh trop belle et si artistique cette méduse !

    RépondreSupprimer
  15. ouah, une vraie perle héhé! bon week-end A+ bises

    RépondreSupprimer
  16. Superbe méduse, avec son petit air de dreamcatcher . Tu es vraiment très douée, j'aime beaucoup tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer