dimanche 8 janvier 2017

Mes petites passions...




mes petits passe-temps
art journal, scrap, crochet, tissage, tampon, bricolage...
j'aime aussi la photo, les promenades, lire au coin du feu et faire des câlins aux petits chats....
Et vous ?

15 commentaires:

  1. tout est superbe nath j'aime tout absolument tout!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. j'aime toujours autant tes mosaïques !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh merciiiii maryse comme toujours tu es trop mignonne :)

    RépondreSupprimer
  4. Rien de tel qu'un passe temps créatif pour se sentir bien!...

    RépondreSupprimer
  5. Visiblement, tu es pleine de talents avec tes petits doigts de fée :-)

    RépondreSupprimer
  6. Au fil de ton blog, nous apprécions et admirons tes créations !
    Bonne soirée Nathalie.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as des passe temps très sympa et de belles photos.

    RépondreSupprimer
  8. Idem pour moi mais manque cruellement de temps avec une maman malade à m occuper!!!

    RépondreSupprimer
  9. De quoi passer de fabuleux moments de création ; c'est varié, les plaisirs sont multiples. Le bonheur, quoi !

    RépondreSupprimer
  10. Comme toujours avec toi nath j'aime tout !!!

    RépondreSupprimer
  11. Tu es débordante de passe-temps !

    RépondreSupprimer
  12. tes mimines font de bien jolies choses, bravo!

    RépondreSupprimer