samedi 24 septembre 2011

Automne




Et Châtaigne qui devient grande - 3 mois et toujours aussi mignonne...
belle journée & à bientôt...

17 commentaires:

  1. Ces glands, ces feuilles sont splendides, d'où les sors-tu???!
    Cool, la Châtaigne de la ville sur son balcon!!!!!
    Bon WE à toi.bises

    RépondreSupprimer
  2. Calde immagini autunnali, simpaticissimo quel conoglio dalle orecchie immense.

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli BON ANNIVERSAIRE je te bise

    RépondreSupprimer
  4. Quel bel automne chez toi, c'es splendide!!!! J'aime, j'aime, j'aime!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelles phénoménales zoreilles !!!

    RépondreSupprimer
  6. tes photos sont superbes...et quelles oreilles immenses à cette jolie petite châtaigne...!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le melange vrai faux de tes chataignes et tes glands ! C'est tres chouette !

    RépondreSupprimer
  8. Ton anniversaire ? Quoi j'ai manqué ça !!!?
    Alors je te souhaite un très bon anniversaire ma belle Nath.
    Très jolies tes couleurs d'automne (gardent les précieusement je crois que ta photo pour le concours d'octobre est toute trouvée...), j'adore les glands et aussi les feuilles de chêne et Châtaigne !
    Tout en fait...
    J'essaie de t'appeler cette semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. These are beautiful felt work and the rabbit is so adorable!! I would love to get one to!!

    RépondreSupprimer
  10. Toujours autant de douceur dans toutes tes photos... j'aime beaucoup !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  11. Une Châtaigne toute en douceur... Le rêve ;)

    RépondreSupprimer
  12. ahhh comme j'aime l'automne !!! cath

    RépondreSupprimer
  13. Que vous avez de grandes oreilles... :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette composition automnale, c'est superbe. La bogue des châtaignes est parfaitement réussie, les glands sont géniaux et les feuilles magnifiques. Tout ce que j'aime. Et puis, avec beaucoup de retard, je te bise bien fort pour ton anniversaire.

    RépondreSupprimer