mercredi 14 septembre 2011

The serial crocheteuses#104 - Bonbons...

Pour KLLM petites Sucettes et Berlingot au crochet
pour fête d'anniversaire

toutes les gourmandises sont au musée
belle journée à vous

14 commentaires:

  1. Roooh c'est génial!!!
    Bravo et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Le top...belles, appétissantes et 0 calorie

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les sucettes... mais j'adore ton berlingot ^_^ avec ces couleurs changeantes et soyeuses... trop beau !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! tu as vraiment trouvé le fil idéal pour le berlingot !

    RépondreSupprimer
  5. Très appétissantes tes sucettes et j'adore tes photos !

    RépondreSupprimer
  6. ohhh elles sont superbes ! serait-ce un 26/02 que je vois sur la carte, cette date me parle comme le souvenir du premier jour où j'ai rencontré ma tite maman...

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Anniversaire à ta jolie jeune fille !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! J'avais vraiment la tête vide parce que j'ai pensé à aucune bonbons type... et pourtant, j'adore les sucettes!!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tes Lollipop, Lollipop, Ouh lolli lolli lolli, Lollipop!

    RépondreSupprimer
  10. super mimis tes bonbons :-) le berlingot est vraiment original. Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer