jeudi 15 septembre 2011

Ma brocante pour Sonia...

Quelques petites photos pour le Blog de Lali
les brocantes j'adore alors voici mes petites trouvailles pour mon bureau



des livres anciens imprimés ou manuscrits- lettres d'imprimerie - plumes - encriers.....
Et vous ?
octobre: merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo
je suis ravie qu'elle vous plaise...

9 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la 1ère photo, les lettres!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! J'aime beaucoup ta brocante Nath !
    Je mets le tout en ligne demain soir (aujourd'hui partie à 6h20, rentrée à 22h45...). Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de charme dans ces objets autour de l'écriture...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la première photo! Jolie brocante!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré ta version de la brocante, d'ailleurs tu es mon coup de coeur en vote... (c'est souvent je trouve que tu fais de belles photos, faudrait se calmer un peu et laisser la place aux moches stp, hihihi)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai la même série que ton S, j'adore ces caractères d'imprimerie...

    RépondreSupprimer