mercredi 7 septembre 2011

The serial crocheteuses#103-sur mon bureau

Pour Isabelle Kessedjian il y a un petit napperon pour mes encriers - rentrée oblige
je suis très studieuse et je prépare le forum de ce week-end (plus d'infos demain...)




Et dans mes pots de fleur il y a Châtaigne qui grandit ....

Et vous ?

18 commentaires:

  1. Adorable ton napperon et ta Châtaigne a bien grandi !

    RépondreSupprimer
  2. De belles choses anciennes chez toi aussi.
    merci pour ton comm

    RépondreSupprimer
  3. Fais bien attention de ne pas verser d'encore sur ton beau napperon, hein?!
    Il est beau ton châtaigne!

    RépondreSupprimer
  4. très joli ce petit napperon et avec l'encrier c'est tip top

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ton petit napperons (châtaigne aussi) et bien en harmonie avec l'encrier et la plume...!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta collection d'encriers et ton napperon les met bien en valeur ! Châtaigne est vraiment adorable !

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ton napperon, j'aime beaucoup les couleurs !
    Et ta Châtaigne est juste adorable !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Des couleurs délicates qui vont bien avec ces objets anciens...

    RépondreSupprimer
  9. il est superbe et va bien avec le style encrier et bureau ! ton lapinou est mignon dans ton pot (du coup il n'y a plus de fleur !)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie jolie et si Chataigne est un lapin papillon tu vas devoir revoir les dimentions de ton pot!!!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. châtaigne est un petit lièvre qui a perdu sa maman ....trouvé dans le potager -donc qui va devenir grand !!

    RépondreSupprimer
  12. Trop chou ton p'tit napperon et chataigne est toujours aussi adorable. Je t'appelle ce soir, je devrais pouvoir faire un saut au forum ce week-end ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très beau travail!! Les photos sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  14. Euh ! Je savais pas que les lièvres poussaient et grandissaient dans les pots de fleur ! ^_^
    Ton napperon est gracieux et a de belles couleurs douces (comme toi ^_^) et surtout j'adore les picots du tour final !
    Bon forum
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  15. [ # Oh trop chou ce lapinou !
    Et le napperon aussi ^^ ]

    RépondreSupprimer
  16. il est vraiment très beau ce napperon coloré !!!

    RépondreSupprimer
  17. et moi ? J'ai un pique-fleurs comme le tien, qui me sert de pique-bazar :) mais je n'ai pas de Châtaigne dans mes pots de fleurs...

    Bisous et belle rentrée :)

    RépondreSupprimer