jeudi 31 mai 2012

petite étiquette en scrap






car je ne manque jamais une occasion 
belle journée à tous

12 commentaires:

  1. J'aime toutes ces couleurs !
    Et toujours poétique !
    Bon Anni à qui ?
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont jolies !
    C'est rigolo car il y a un ou deux w-e de ca, j'avais fini ton collier et je m'amusais a faire quelques etiquettes pour aller avec et elles ressemblent etrangement a celles-ci. C'est pas grave ! Ca va me donner un pretexte pour recommencer a jouer avec mes encres et mes tampons !!!
    Merci pour tes gentils petits mots et surtout prend ton temps pour le poisson, avec un peu de chance et en croisant tres fort les doigts, je devrais avoir une nouvelle maison bientot et du coup me mettre aux cartons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors moi je suis toujours au même point !! un oeil et le corps !! oups...

      Supprimer
  3. C'est super joli Nath, j'aime beaucoup ces superpositions...
    quels tampons?

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tampon sur la pochette : une roue stampin'up
      et tampon étiquette de chez Florilège...merci

      Supprimer
    2. tampon sur pochette : roue stampin'up
      tampon étiquette de chez Florilège ....merci

      Supprimer
  4. Comme j'aimerais que ce soit mon anniversaire !!
    Superbe idée et réalisation une fois de plus chez toi !

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles vos gentils mots me vont droit au coeur et m'encouragent....

    RépondreSupprimer
  6. Quel raffinement, c'est délicat. J'aime beaucoup l'impression fleurie. Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. C'est ravissant Nathalie !

    RépondreSupprimer