samedi 12 mai 2012

Scrap à l'atelier

 aujourd'hui nous commençons les carnets de voyages...




belle journée...

9 commentaires:

  1. Là, on part de suite en voyage!

    Je viens de voir les résultats chez les Serial. J'aurais vraiment aimé que tu sois sélectionnée tellement ce que tu fais est très, très joli (ça, tu sais que je le pense depuis longtemps :) ). J'espère qu'il y aura d'autres concours, parce que vraiment ce serait super de voir tes belles idées crochetées mises sur le devant de la scène!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup je suis très très touchée...vraiment....

      Supprimer
    2. Comme Béné... Tu sais que je n'en pense pas moins...
      Je suis triste que tu n'aies pas été sélectionnée, car beaucoup de tes réalisations l'auraient méritées !!! :(
      des Ziboux's tout doux
      P.S.: toujours tes belles couleurs pour un très beau scrap ! ;oD

      Supprimer
  2. Tres reussie !!! J'adore les coloris choisis

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les carnets de voyage...
    ps- Je ne comprends pas les messages plus haut, mais j'imagine que je vais comprendre en lisant la suite de tes billets...

    RépondreSupprimer
  4. ... je viens de comprendre...
    mais cela ne doit surtout pas te faire laisser tomber ton très joli crochet !
    J'ai toujours le sourire en découvrant ce que tu fais
    tes images ne sont peut-être pas imprimées sur un papier glacé, couché ou mat
    mais je les vois... et je me régale !

    Belle journée Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es trop mignonne...je continue le crochet évidement ......

      Supprimer
  5. C'est superbe Nathalie...
    tu nous en montreras plus?

    Bises

    RépondreSupprimer