jeudi 10 mai 2012

petits tags


Le temps me manque toujours beaucoup !!
mais je pense à vous vous remercie d'avoir pensé à moi...
j'espère n'avoir oublié de  personne avec ma petite tête!! bien remplie entre les ateliers, Estelle,  Dinah le petit chat de la maison, Octave notre petit octodon, Chance  notre petit poisson japonnais et Châtaigne notre petit lièvre enfin petit maintenant elle est grande , elle a 10 mois , joue beaucoup et est toujours derrière moi comme un petit chien mais elle est propre et va dans sa caisse comme le petit chat....

Je serai...
Un tableau de Léonor Fini,un poème de Baudelaire,un chat, le 1er Mai,un livre de Colette,37°2 le matin,une rivière,une violette,le Japon & un parfum de Lolita Lempicka
j'aime le fois gras, la crème de marron,les grandes plages de Normandie, l'Egypte,les surprises,l'automne, lorsque je suis fatiguée j'aime aller dans mon atelier pour me ressourcer .....
J'aime cuisiner les desserts pour ceux que j'aime, je ne joue malheureusement d'aucun instrument de musique, j'aime faire la fête pour les anniversaires d'Estelle, que de beaux souvenirs d'enfance et en particulier mes vacances avec mes cousines,  j'aimerai aller vivre à la campagne pour l'espace, le silence ,les animaux  et les promenades , ouvrir une maison d'hôtes et avoir un grand atelier afin de pouvoir y passer beaucoup de temps car cela me réconforte,  j'aime parfois rester seule et aussi être avec ceux que j'aime, parfois casanière et parfois nomade ...


Belle journée à vous tous.... mais plus j'y pense et plus je crois avoir oublié un Tag!!!

3 commentaires:

  1. Merci ! Moi aussi j'adore la creme de marron ! Un jour j'ai fai un fondant marron chocolat a tomber par terre et j'ai perdu la recette !!! Et puis apres rien de tel qu'une balade sur la plage pour digerer tout ca (bon, maintenant c'est en reve car la mer est loin de la ou je suis !).

    RépondreSupprimer
  2. Belle journée Nathalie !

    RépondreSupprimer