jeudi 10 mai 2012

The serial crocheteuses # 116 - je me marie demain...



oups!! je suis presque en retard !!!
à demain pour le prochain sujet

14 commentaires:

  1. Magnifique! très poétique!
    (ma fille voulait que je réalise un diadème , je pense que ta créa va l'inspirée)

    RépondreSupprimer
  2. Très romantique...
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. en retard peut être, mais bien joli !

    RépondreSupprimer
  4. il est sympa ce diadème bravo c' est vraiment dans le thème bisous dane

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli Nath ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce joli bandeau donnera un air champêtre à ce jour de noces ! Je regrette de ne pas avoir participé la semaine dernière, j'avais une idée pourtant, mais je ne l'ai pas terminée à temps ... aaah, le temps, on court toujours après !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage j'aime tellement ce que tu fais ...mais le temps !! je comprends bien

      Supprimer
  7. Ton bandeau est délicat et aérien.
    L'angle de la photo est splendide.

    RépondreSupprimer