jeudi 21 novembre 2013

Crochet Vasarely & Greenye....


Pour le blog purple voici ma vasarely  qui  avance tout doucement....
le petit chat l'aime toujours !!!
je ne suis pas certaine de la terminer pour le 21 décembre 
cette période est bien chargée et
en ce moment j'ai peu de temps pour crocheter ...
Et vous ?


Le 21 c'est aussi le jour des fleurs pour Greenye 
alors je lui offre la dernière rose de mon jardin.....

17 commentaires:

  1. J'admire ton plaid ... et ton chat !
    une belle aventure!
    Je ne sais pas si j'aurai terminé le mien mais je ne lâche rien .. comme toutes les crocheteuses courageuses
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. même la dernière rose est dans l'harmonie de cette belle couverture, on comprend le minou : au chaud devant la cheminée ,la vie est difficile chez toi !!!!
    bonne continuation dans ton agenda de ministre

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai vraiment être un chat chez toi!:-)
    si tout va bien, je termine la mienne cet aprem, houpiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe, on a vraiment envie de s'y lover : )

    RépondreSupprimer
  5. Han ! Quel chanceux ton chat de pouvoir dormir sur un si joli plaid devant un bon feu de cheminée! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa, moi j'ai presque fini, juste quelques fils à cacher ....

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala, il y en a un qui en est déjà tout heureux !
    Je ne sais pas si je vais tenir les temps aussi !
    Mais l'important c'est d'arriver à la fin ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Joli bouton de rose ! Ta couverture avance bien et a l'air très confortable ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Les chats savent toujours trouver la meilleure place... Bon courage pour la dernière ligne droite... mais c'est déjà superbe...! bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. beautifull blanket, cute cat and a charming rose! thank s for sharing.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai réussi à être dans les temps, youhou !
    Ton plaid est magnifique !

    RépondreSupprimer
  12. Oh on sent que Dinah a bon goût, de plus en plus beau ton Vasarely !
    Merci pour ta belle dernière rose et hop cueillie!
    biz

    RépondreSupprimer
  13. Elle est tellement belle!
    Bravo Nat
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Dur dur pour toutes en ce moment alors bon courage pour la fin!

    RépondreSupprimer
  15. Trop beau :) Il a effectivement l'ai tout à fait confortable vu comme le matou est couché dessus :)

    RépondreSupprimer
  16. Petit chat a trouvé un endroit bien moelleux et qui va à merveille avec sa robe ! Très joli ton plaid vasarely ! J'adore la photo de ce bouton de rose ! Bon weekend et gros bisous

    RépondreSupprimer