dimanche 3 novembre 2013

Promenade en Normandie & ma vasarely blanket...

Quelques jours de repos dans notre maison sous le beau soleil normand 
pour profiter de ma saison préférée....
 avec le petit chat qui aime se promener dans son jardin

 où il y a aussi de belles noix ...

 et de belles pommes....à ramasser dans mon petit panier

 pour faire de bonnes tartes à déguster au coin du feu...

 sans oublier petite Châtaigne qui aime courir 

 partout dans la maison et autour de ma table de travail
où j'ai préparer les ateliers de scrap de novembre et décembre
après l'effort le réconfort d'une bonne raclette  près de la cheminée....



 et aussi le plaisir de faire des bouquets de feuilles, de baies, de bruyères et de fougères
ramassées en forêt ....

 les bons feux de cheminée....pour lire & crocheter ...
ma Vasarely blanket  pour 
le blog Purple
toujours un peu de retard !! 263 losanges....

et pour finir les bons marshmallows grillés ..... 
Vive les vacances dans ma maison normande
de retour à la vie "moderne" avec internet 
 je suis ravie de vous retrouver...

9 commentaires:

  1. Une bonne tarte aux pommes au coin du feu, là tu me donnes envie...! Bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm... j'aime beaucoup ton chez toi !
    Il y a tout ce que j'aime... les poutres et les pierres apparentes... le feu de cheminée...
    Je hume à distance toutes les bonnes odeurs qui parfument l'air ;)
    Au fait, tu n'as peut-être pas vu encore... mais tu es l'heureuse gagnante d'un fungus ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je n'avais pas vu ...merci merci beaucoup...j'adOre

      Supprimer
  3. Un vrai cocon douillet et de bons moments , caresses à Châtaigne et Dinah !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ambiance et le bonheur que tu y vis est palpable!
    Merci pour ce beau partage!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos de ces vacances de Toussaint à la campagne. Biz à vous les filles

    RépondreSupprimer
  6. quelles sont belles tes photos...
    ta blanket est déjà bien avancée , tu as déjà tout assemblé ,bravo

    RépondreSupprimer
  7. c'est la dernière ligne droite ....
    vivement le 21 pour voir apparaître les bordures !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie récolte, bien colorée et promesse de délicieuses préparations ...

    RépondreSupprimer