mercredi 13 novembre 2013

SC # 195 un coussin en granny square .....




Pour Isabelle Kessedjian avec mon granny square je fais un coussin pour mon salon
j'hésitais baquette ou fauteuil ?
le petit chat à choisi banquette...
Et vous votre granny ?

Pour celles qui veulent jouer pour gagner ce jeu un petit clic ICI 

Belle journée à tous...

22 commentaires:

  1. Nous allons faire des concours de "pièges à chat" , le tient (le coussin) est superbe , mais le chat est trrrrop beau!

    RépondreSupprimer
  2. Il a bon goût ton petit chat ;-)
    il est joli ton coussin, des couleurs douces qui lui vont bien.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. TRès choux le coussin et le chat!

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, les chats aiment les grannies ! Il est réussi.

    RépondreSupprimer
  5. le matou le coussin j'adore !! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe bravo:) (Gratouilles au félin hihi)

    RépondreSupprimer
  7. Un beau cousin, moi aussi j'ai fait un cousin, j'espère le finir demain!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli coussin qui semble bien douillet :)

    RépondreSupprimer
  9. Très élégant ce coussin avec ses couleurs toutes douces !

    RépondreSupprimer
  10. super cousin! j'aime beaucoup la fleur au milieu et les couleurs que tu as utiliser.

    RépondreSupprimer
  11. Très joli, le petit chat a l'air ravi :)

    RépondreSupprimer
  12. En fait, dans une autre vie, il faudrait se réincarner en "ton chat" ou ta Châtaigne et on aurait plein de petits coussins trop chou pour faire la sieste. Je ne joue pas pour ton livre kit car j'irai l'acheter; je te félicite au passage et te souhaite une belle réussite avec cet ouvrage. J'ai partagé sur ma page Facebook. Bises et surtout... bon crochet!

    RépondreSupprimer
  13. Comme chez toi, les chats sont gâtés aussi !! Il est joli ton coussin !

    RépondreSupprimer
  14. bonne idée, et très joliment faite bravo !

    RépondreSupprimer
  15. à ce petit granny, il adore se transformer en coussin , le tien est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien les couleurs que tu as choisies... Toujours agréable un coussin. Bonne nuit

    RépondreSupprimer