mardi 26 novembre 2013

Démonstration chez Cultura

Samedi 30 novembre 
de  15 h 00 à 18 h 00
Cultura de Claye Souilly  (77)










Vous pouvez trouver les explications de ces modelages 
étapes pas étapes en photos
parmi 30 réalisations

Je serai très heureuse de vous rencontrer à cette occasion et de vous présenter 
cette boîte à jeux de pâte à modeler
qui vient de paraître chez  Hugo & Cie

8 commentaires:

  1. Adorables les pommes , le champi et le petit poisson.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe, bravo, un joli cadeau à offrir pour les fêtes, qui change de tous les jeux électroniques et bruyant... J'adore le petit poisson, et le hérisson et aussi les petits pois...!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli ! J'adore les couleurs : )

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles réalisations ! J'aime tout !!! Bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah comme j'aurais aimé t'y rencontrer!
    C'est merveilleux ce que tu fais Nath!
    Je suis archi fan'
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques créations ! Et bravo pour le hamburger ;-)

    RépondreSupprimer