lundi 2 juin 2014

SC # 224- Je crochète en orange




cette semaine pour Isabelle Kessedjian
j'avais envie de recouvrir cette boule en plastique ...
Et vous ?

34 commentaires:

  1. Tes mises en scène sont toujours très élégantes!

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli !! J'aime, j'aime j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée. C'est super joli ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle idée ! C'est tout de même plus joli comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée! c'est encore plus jolie avec l'orange! ^^

    RépondreSupprimer
  6. les photos sont top. et la réalisation est tres sympa également...

    RépondreSupprimer
  7. très joli reformulation de cette boite à chocolat (moi aussi je l'ai ai gardées...) Bravo

    RépondreSupprimer
  8. c' est adorable raffiné a la fois bravo j' aime beaucoup a bientôt bises

    RépondreSupprimer
  9. Super élégant !! C'est très raffiné !

    RépondreSupprimer
  10. Très très joli!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  11. Belle réalisation pleine de finesse.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe réalisation , moderne et poétique à la fois !

    RépondreSupprimer
  13. Une belle métamorphose, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. J'adoooooooooore c'est super original Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Tes idées sont toujours superbes comme tes photos.

    RépondreSupprimer
  16. C'est une bien jolie idée !!! qui rend cette boule précieuse ! Une belle journée pour toi.

    RépondreSupprimer
  17. Kikou
    Un joli " recyclage" tout dans la finesse
    Ä bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  18. olala c'est fabuleux cela rend vraiment trop trop bien j'adore !

    RépondreSupprimer
  19. Très joli et tellement raffiné !! Bravo et belle journée

    RépondreSupprimer
  20. Superbe, j'imagine bien ça aussi dans une salle de bain pour les boules de coton ou autre. comment fais-tu pour un rendu aussi parfait de l'arrondi du couvercle? il a une forme dessous? tu l'as rigidifié?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai crocheté en suivant la forme du couvercle...merci.....

      Supprimer
  21. Très belle idée et réa. Nathalie!
    C'est adorable!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. C'est une belle réalisation, j'aime beaucoup tes images et ta mise en page

    RépondreSupprimer
  23. Métamorphose digne de Cendrillon pour la boîte en plastique! Une bien belle idée! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  24. Sympa cette idée! Je retiens, je retiens!!

    RépondreSupprimer
  25. Super idée ! Le résultat est magnifique !

    RépondreSupprimer