mardi 17 juin 2014

SC # 226 Bijou poupée en rouge




Pour Isabelle Kessedjian cette semaine je crochète en rouge
comme j'ai beaucoup aimé crocheter ma poupette en jaune la semaine dernière
et que j'ai pas mal de petites commandes 
j'en profite pour vous présenter sa petite copine en rouge.....
Et vous votre rouge?

26 commentaires:

  1. Toujours très chouette et encore plus élégante en rouge.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh, c'est trop joli ! Quelle bonne idée : )

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge rubis lui va très bien aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Encore une petite poupée! Elle est aussi mignonne que la jaune!

    RépondreSupprimer
  5. tu as plein de commandes? rien d'étonnant, elles sont magnifiques! j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Très élégante! Joli bijou! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe aussi en rouge...
    Et dans ta couleur ???
    Je suis sûre qu'elle doit être sublime ^_^

    RépondreSupprimer
  8. oh! magnifique vraiment j'adore!belle création, je veux en commander une! j'adore le rouge.

    RépondreSupprimer
  9. qu'il est beau ce bijou rouge
    bravo

    RépondreSupprimer
  10. et oui, elle est aussi mignonne que ta jaunette, j'm beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. c' est vraiment a ravir j' adore tes petites miss a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  12. pourrais tu me dire par mail combien tu vends ces bijoux merci a bientôt

    RépondreSupprimer
  13. J'adore,elle est superbe !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  14. kikou Nath.
    oh c'est super,j'aime trop !!!
    trop trop mimi à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer