mercredi 25 juin 2014

SC # 227 crochet à pois




Pour Oh bout du fil cette semaine je crochète une petite pochette
bleue avec des pois...
Et vous ?

21 commentaires:

  1. Hihi... avec des pois... elle est superbe !!!
    Le bleu me laisse perplexe... elle n'est pas pour toi j'ai l'impression ?! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tres très chouette, je vois qu'on pense déjà aux vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette petite pochette à pois !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle jolie pochette ! J'aime le détail des petits pois.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie et pratique !! C'est magnifique !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie pochette ! Je craque pour les petits pois de toutes sortes.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est excellent cette pochette. J'aime l'idée des perles de la cosse .... très jolie.

    RépondreSupprimer
  8. bravo ! joli !!! les petits pois;-)

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie et précieuse avec ces perles !

    RépondreSupprimer
  10. zarola a raison, c'est étonnant de ta part cette pochette bleue ^^ en tout cas elle est bien jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) oui elle est pour ma fille qui elle aime le bleu...et comme je suis une gentille maman.....

      Supprimer
  11. petits pois bleus, original ,et sympa pour ta pochette

    RépondreSupprimer