lundi 30 juin 2014

SC # 228- bijou au crochet...





A la demande d' Isabelle Kessedjian cette semaine je crochète en blanc
et je colorie ma petite créa
alors après ma petite poupette jaune, puis rouge 
en voici une petite dernière tout de blanc vêtue ...
petits points réalisés avec de la peinture textile en tube
Et vous?

29 commentaires:

  1. Très sympa cette poupette et la peinture textile est du plus bel effet

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Extra cette peinture textile !

    RépondreSupprimer
  3. La perle de sa garde-robe !!! Extra !

    RépondreSupprimer
  4. Tes jolie poupée , je lui trouve un air de flamenco, certainement fr je pars Espagne mercredi.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'ai cru que c'était des perles!!!

    RépondreSupprimer
  6. whouaw!!elle est encore plus chic que les 2 autres!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est tout mimi et bien parait pour le froid.
    Elle n'as pas trop chaud en ce moment?

    RépondreSupprimer
  8. impressionnant j' adore c' est du plus bel effet a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  9. vraiment excellente cette nouvelle poupette, je les adore toutes bravo

    RépondreSupprimer
  10. ah! trop beau! bravo!elles sont vraiment adorables tes poupettes

    RépondreSupprimer
  11. Super chic. J'en profite pour te souhaiter de belles vacances estivales. Je ferme mon blog pour l'été. En attendant septembre. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. c'est vraiment très joli! bravo!

    RépondreSupprimer
  13. jadooore. vraiment très joli bravo.

    RépondreSupprimer
  14. elle est absolument magnifique! je n'arrive pas à comprendre quel point tu as utilisé, mais le résultat est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maille serrée mais les fils sont des fils texturés.....mercii

      Supprimer
    2. d'où ce résultat aussi beau que surprenant!

      Supprimer
  15. Que c'est joli !! J'aime beaucoup cette robe de Poupette !

    RépondreSupprimer
  16. Une vraie robe froufroutante pour cette glaneuse d'étoiles, très élégante!

    RépondreSupprimer